Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 00:31

 

 

Arches-Nt-Park--3-.JPG  Nous mangeons vite fait « « au cul de la voiture » », je ne supporte pas de laisser tourner le moteur pour avoir la « « clin » » pollution, et pourtant il fait + de 40°.

Je mets LA bouteille d’eau,
dans le sac à dos et en avant

 le début me semble ..... un peu lourd,

 

Arches-Nt-Park--83-.JPGArches-Nt-Park--21-.jpgArches-Nt-Park--133-.JPG

mais ce N’EST que le début, car au bout d’un certain  temps, la chaleur et la montée ont raison de notre résistance,

arches-231.jpg

4 arrêts sont nécessaire  avant d’arriver,

 

Arches-Nt-Park--56-.jpg

 il faut dire que j’ai passé un sale quart d’heure à l’aller..
on a bien failli redescendre !!!

Mais pas question d’abandonner  si prêt du but.

Ëtre une   habituée des randos et partir après 13 h en plein soleil,
avec seulement une petite bouteille d ‘eau là
je ne me reconnais plus,

Et Il y en a qui sont prévoyants ....

arches-eau-1.jpgalors que d'autres,
dont je ne citerais pas le nom !!!

Sont complétement dans les choux !!!!

Arches-Nt-Park--187-.JPGLa frénésie de voir cette Arches a bien failli me coûter cher.

Fallait-il ou non actionner ma valve ?

je suis valvée cérébral suite à un AVC en 1990

Qu’importe, nous sommes devant  elle           

  ce que nous attendions depuis des mois :
Délicat Arches
elle est majestueuse, inondée de soleil,

 

Arches-Nt-Park--196-.JPGVous le voyez là juste au dessus

Attention Mimi la marche est grande derrière
et j'ai besoin de toi pour rentrer.

 4 photographes professionnels sont là,
attendant le coucher du soleil,

tant pis pour moi,
mais sans eau ni munitions je préfére rentrer ,
doucement mais surement.

Allez Mimi on rentre,

   ils ne vont pas tomber ces blogs de pierre !!!           arches1.jpg  Je suis complétement vidée mais

         si heureuse de l'avoir vue .....    

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très impressionnante la dernière photo<br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!<br /> la nature est artiste ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 40 degres ca m'aurait bien plu !! Mais sans eau, pas glop quand meme . Remarque je comprends, ca valait bien le deplacement . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet querl calvaire tu as subi ma pauvre Dgidgi !<br /> Mais le résultat a été payant, cette a été payant.<br /> Bisous, bonne journée Dgidgi.<br /> JC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Dgidgi<br /> Ca valait le dplacement c'est impressionnat !!!<br /> C’est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous à tous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif