Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:10

Jeudi 23  Nous longeons une corniche : la Ginesta sur 17 kms, magnifique point de vue. Petit arrêt à Garraf, avant de nous diriger vers San Salvador, ou nous passerons la nuit ??? un CC y est déjà installé, je me baigne vite fait le temps que mon homme fait la sieste !!!!! Récupère une pousse de plante et non nous délogeons car l’endroit ne nous semble pas des plus propice, nous  sommes à Coma Ruga et sur la plage de San Salvador.

 

Nous avons pu admirer les architerctures de Gaudi

spéciales , mais très belles, moi j'aime

garaf-gaudi-1.jpgGarraf---13-.JPG

Garraf-eglise---28-.JPG

Vendredi 24  Nous quittons notre rue tranquille, et  500m plus loin, alors que je disais à Minou de se garer pour que j’aille chercher le pain, une place de parking nous tendait les … bras … une journée cool, bord de mer balade le long de la plage, pot en terrasse et manger le soir PORTE ouverte à la bougie, cela devient rare. Ouf nuit tranquille.

Garraf---20-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou Dgi-Dgi !<br /> A l'heure où je t'écris, nous sommes le 4 janvier, alors...<br /> <br /> ♫ ♪ " JOYEUX ANNIVERSAIRE " ♪ ♫<br /> <br /> Pardonne moi, mais, je ne sais pas comment poster une jolie carte ! Alors, je fais ce que je peux avec mes petites notes de musique ! mdr<br /> <br /> Oupsss ! J'allais oublier de te dire que tes photos sont très belles ! Merci pour le partage et plein de gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Je ne connais pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chouette !<br /> J'aime aussi Gaudi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de photos mais une explication très courte qui nous donne envie d'en connaître plus<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif