Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 00:43

Guelmin-Camping-de-la-vallee-009--3-.JPG

Je finirais sur cet endroit que nous avons vraiment apprécié par une série de tente berbère et des chats qui  vivent à ce camping

 


DESCRIPTIF DE LA TENTE BERBERE

Des poches renforcent la toile aux sommets des mâts.
.Des chênettes d’anneaux de corde ferment et relient les portes à la toile du dessus. Elles permettent aussi à crée une aération dans le haut de la porte. (voir photos ci-dessous).

Les portes et les cotés de la toile du dessus peuvent se relever ou se rouler.
Pour cela la tension de la tente s’effectue par des cordes.

Je n'ai pas trouvé grang chose pour  cette tente mais j'ai quelques photos.

Guelmin-Camping-de-la-vallee-001.JPG

Dans celle ci, les canards se poussent une petite virée

Guelmin-Camping-de-la-vallee-003--2-.JPG

 

Guelmin-Camping-de-la-vallee-004--2-.JPG

Les chats eux aussi aiment ces endroits confortables
par rapport à beaucoup que nous avons vus trainés dans les montagnes ou dans les rues.

 

Guelmin Camping de la vallée 013 (4)Guelmin Camping de la vallée 016 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guelmin-Camping-de-la-vallee-011.JPG

Un endroit que nous avons vraiment aimé 

et que je recommande aux campeurs
www.la-vallee-camping.fr

 

Guelmin-Camping-de-la-vallee-010.JPG

Guelmin-Camping-de-la-vallee-014--4-.JPG

 

Notre Jules bien abrités.

Guelmin-Camping-de-la-vallee-012.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour<br /> <br /> Je suis choquee de voir tout ses commentaires sur ses femmes qui sont dans leur pays !!la moindre des choses c est de respecter et pas de juger!!je comprends pas mais ca c est bien les personnes agees!!
Répondre
D
Bonjour<br /> Je ne comprends ps trop votre remarque, mais une chose est sure, il est toujours bon de faire découvrir ce que nous découvrons lors de nos voyages<br /> Dgidgi
:
<br /> être chat dans ses conditions c'est pas mal du tout, tagine de chameau, je ne sais je n'en ai jamais mangé, le coin a l'air fort sympatique. Bonne fin de soirée, bigs bisous <br />
Répondre
I
<br /> Je prends la tente des chats ;) . Merci pour le partage . Ca fait toujours plaisir de voyager avec toi .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Isa c'est gentil mes ces chats ne sont pas des plus tendres !! parole<br /> <br /> <br /> Biz et bon weekend , ici sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une expérience à vivre ...<br />
Répondre
D
<br /> Paul avait été très aimable en me permettant de retranscrire ses poèmes, son camping a l'air superbe. Il me plairair. Bises Dgidgi<br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif