Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 01:02

 

 

voeux-2009-fini.jpg

 

 

Que cette  Année 2012

Soit pour toi et tes proches

Pleine de Paix, de Sérénité, de Bonheur

Et bonne Santé.

Mais Aussi Pleine de Moments Forts

Passionnants et débordants d’Amour   

689-Carte-de-voeux-tres-etoilee_mini.jpg

 

  Que cette année soit dans le monde entier:
- Recherche pour la justice, la vrai
- Souci de l'égalité

- Volonté de paix et de Pardon

321-Une-annee-de-paix_mini.jpg  

Cette année ne ressemblera pas aux autres 

C'est ce que j'aimerai pouvoir vous promettre.

 

 

Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera :

LA CRISE !
 

Moi je te promets que cette  année ce sera 


LA CRISE DE RIRE !
  bonne_annee2.gif

Dès que l’on se voit,   notre  OBJECTIF  sera 

 

Se programmer une date,

 Pour enfin prendre le temps de se rencontrer et se boire le coup ensemble.

pere-noel2.jpg

 

  Si vous le souhaitez
je vous envoie ce calendrier.

 

 

voeux-.2.-2012.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2012 pleine de joies, la santé et beaucoup de voyages.<br /> Bises
Répondre
M
ils nous cassent les pieds avec la crise car la crise on la subit déjà depuis plusieurs années alors vive 2012 et ses joies et surtout une bonne santé pour vous deux et toute votre famille<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
M
Kikou Dgidgi et Michel,<br /> <br /> Que 2012 soit riche de joie et de gaieté<br /> Qu'elle déborde de bonheur et de prospérité<br /> Et que tous vos voeux formulés deviennent réalités.<br /> Bonne et heureuse année à vous deux<br /> bisous de Mimi ...
Répondre
L
Merci de toutes tes balades! qui suit un peu nomade j'adore!!<br /> je vous dis merci pour tout vos voeux ... s'il vous plait pour 2012 j'ai envie de regarder devant et uniquement devant donc ne dit plus bonne année sur mon blog ...ou alors avec au moins un mot<br /> pour l'article du jour :)) oui je suis difficile hien?! :))<br /> <br /> j'ai aussi depuis hier changer un peu de déco chez moi en me basant sur le feng-shui ...pourquoi pas ?! j'ai mis les liens en entète pour le partage ... faut y croire à la chance et c'est surement<br /> + facile le feng-shui que gagner au lotto?!<br /> <br /> gros bisous mes amis !<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
Bonjour Dgidgi<br /> Bisous et meilleurs voeux à toi et à Michel pour l'année 2012.<br /> JC
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif