Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 00:31

 

Les: lundi, mercredi, vendredi et samedi,

les articles sont sur

 

Les plaisanciers de Dielette

 

Monument-Valley-suite-070--74-.JPG

 

navayo-1.jpg

On ne peut pas quitter Monument Valley sans voir un peu

le folklore Amérindien

coiffe017.jpgcollier1.jpgParure que je me suis offerte et confectionnée sur demande par cette indienne

PICT0007.JPGPICT0008.JPG

iNDIEN-I1.jpgindiens--1-.jpg

indiens--2-.jpg

indiens-4.jpgranch-guitare-1.jpgDe grands moments avec ces peuples Navajos.

Ou nous espérons bien revenir dans quelques années !!!!!!


Les Navajos (ou Navahos) constituent un peuple Amérindien d'Amérique du Nord. Ils vivent aux Etats Unis, dans des réserves du nord-est de l'Arizona et des régions contigües du Nouveau Mexique et de  l'Utah. Ils sont étroitement apparentés aux Apaches.

Monument-Valley-suite-070--149-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai adoré notre passage à Monument Valley et les échanges avec les Navaros..Ils sont vraiment super...C'est vraiment un très bon souvenir..je vois que comme moi tu n'as pas su résister aux bijoux<br /> navaros, j'ai aussi pris une parure complète, un collier typiquement navaro avec la roue des couleurs en graines colorées, et des bijoux pour toutes les nanas de ma tribu...Actuellement je suis<br /> dans les articles du Canada (vous n'êtes plus abonnés donc vous ne recevez plus les alertes d'articles) et je vais alterner bientôt avec les reportages sur l'Inde..bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> <br /> très joli commentaire, j'ai eu la chance de faire l'ouest américain mais cela date maintenant c'était en 1987;<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jmarc et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dgidgi<br /> me voici de retour heureuse de vous retrouver tous<br /> Je reviendrai mais je fais un coucou à tout le monde<br /> Gros bisous à tous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> quel superbe parc, on se croirait dans un western<br /> bises et belle journée à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me méfie toujours de ces pièges à touristes... ils ont bien compris qu'il y avait là de quoi ramasser un peu de pognon...<br /> Mais ceci n'empêche pas d'apprécier l'endroit et les paysages aussi étonnants; bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif