Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 00:29

AUTRICHE

  

 En contrebas des chutes, la rive droite du fleuve (coté ville de Neuhausen), se trouve la maison Wörth à partir de laquelle des petits esquifs permettent de s'approcher au plus près des chutes, d'accoster sur le rocher qui se trouve au milieu et de grimper au sommet où flotte le drapeau suisse. Au-dessus des chutes, sur la rive de Zurich, se trouve la maison Laufen qui abrite un restaurant, une boutique et une auberge de jeunesse.

le business quoi

 

Rheinfall chutes du Rhein 280Dans les vitres on peux apercevoir les chutes

Rheinfall chutes du Rhein 023

Rheinfall chutes du Rhein 030ces ascenseurs permettent de descendre voir les chutes d'un peu plus prêt
et .... il faut prendre le ticket en haut , bien sur écrire en Allemand je n'ai pas comprit,nous sommes descendus et remonter à pince !!!

Qu'importe c'était beua quand même

Rheinfall chutes du Rhein 293

 

Rheinfall chutes du Rhein 307

Rheinfall chutes du Rhein 165Rheinfall chutes du Rhein 265Nous quittons ces endroits bouillonants

pour des  eaux plus calme

Rheinfall chutes du Rhein 220

Rheinfall-chutes-du-Rhein-334-copie-1.JPGNous rentrons en France en faisant un petit détour par l'Alsace avant 

de passer chez Josette et Pierrot

marraineSuisse pour certain

 

Bon wekend à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
les chutes du Rhin là je connais.....merci pour toutes ces photos ....et pour le voyage
Répondre
M
Ah! les vagabonds sont rentrés, vous me manquiez. Nous sommes malades Pierrot et moi, il a une très grosse sciatique, et moi une très grosse bronchite et ce soir j'ai de la fièvre. Je suis aux<br /> antibiotiques, depuis aujourd'hui, et à la codéine à prendre le soir pour calmer les quintes de toux.Bon, alors tu titres l'Autriche et vous vous trouvez aux chutes du Rhin. Comment j'ai mal<br /> lu?<br /> je retourne en arrière pour relire. Bon gros bisous à tous les deux de vos amis Josette et Pierrot, mais de loin pour que vous n'attrapiez pas mes microbes. bises, Josette
Répondre
M
Ah! les vagabonds sont rentrés, vous me manquiez. Nous sommes malades Pierrot et moi, il a une très grosse sciatique, et moi une très grosse bronchite et ce soir j'ai de la fièvre. Je suis aux<br /> antibiotiques, depuis aujourd'hui, et à la codéine à prendre le soir pour calmer les quintes de toux.Bon, alors tu titres l'Autriche et vous vous trouvez aux chutes du Rhin. Comment j'ai mal<br /> lu?<br /> je retourne en arrière pour relire. Bon gros bisous à tous les deux de vos amis Josette et Pierrot, mais de loin pour que vous n'attrapiez pas mes microbes. bises, Josette
Répondre
D
ohhh c'est superbe et pas besoin de savoir parler l'allemand pour en profiter ! rires !<br /> Merci pour le partage, je pense que vous êtes de retour du Portugal sinon bonne route et rentrez bien<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Il y a très longtemps, nous sommes allés en Autriche. Voilà qui me remémore ce voyage. Merci du partage !<br /> Bises Dgidgi et bon mardi !
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif