Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 00:23

 

Prenons un bus qui nous emmène à Pier 39, où nous embarquons pour le Golden Gate, et la prison d’Alcatraz, ballade d’une heure en bateau, nous rencontrons une française avec ses 2 enfants, photos, photos, photos.

San-francisco-1--215-.jpg

Mimi je suis derrière toi, baisses ta tête !!!

SF-Golden-Gate---4--copie-1.jpgSF-Golden-Gate---51-.jpgSF-Golden-Gate---11-.jpgSF-Golden-Gate---71-.jpg

Alcatraz cette ancienne prison

SF-Alcatraz--17-.jpg

 

San-francisco--ranges-182.jpg

SF-Alcatraz--10-.jpg

 

Je ne suis pas allée sur l'île,
les endroits de souffrance passées ne sont pas mon point fort..
mais comme beaucoup je n'oublie pas

 

Petit arrêt au Hard Rock café, moi je ne connaissais que le nom, 

mais depuis une belle collection de verres... gravés.

 

San-francisco-1--231-.jpgEt pour finir..
Achat de notre salade que nous mangerons à la chambre d'hôtel

San-Francisco-ranges--195-.JPG

 

Apéro,  photos que nous  remettons tous les soirs sur l'ordinateur
  ET Là…., mes rêves s’envolent, la carte de l’appareil photo est naze, j’avais pris un peu plus de 250 photos dans la journée
  impossible de  les récupérer,

La carte nous dis « erreur system, heureusement que Mimi a fait de super photos, mais je suis très amère, …..

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci pour la belle balade , l'arche est fantastique, mais se mérite.<br /> bonne fin de semaine.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme je te comprends !! c'est rageant un truc pareil ! je vois que nos photos se ressemblent...quels endroits fantastiques, j'y retournerai bien tiens !! Je viens juste de rentrer d'Inde, et passe<br /> faire un coucou collectif, alors désolée pour le copier/coller, mais j'ai beaucoup de monde à visiter, et peu de temps pour le moment..grosses bises et bonne journée à vous deux et merci de votre<br /> fidélité :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Me voici de retour du Limousin et en préparation d'un nouveau départ très prochainement aussi aujourd'hui je me permet ce copié/collé pour vous remercier tous et toutes de vos visites pendant mon<br /> absence et en attendant une visite plus personnalisée sur chaque blog, veuillez excuser cette méthode que j'utilise aujourd'hui exceptionnellement pour rattrapper mon retard à venir vous voir<br /> ...<br /> <br /> Bonne journée et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> é bé.... quel sérieux pour choisir le plat sur le menu!!!! C'est vrai que c un moment crucial dans nos vies!!!!!!!!!!!<br /> Je ne connais pas San Francisco.... mais bien San Diego car ma fille y a fait une partie de ses éudes....<br /> Ahhhh ces maisons style victorien.... j'adore et on se croirait in dear old England!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dis donc tu es un vrai pigeon voyageur, toi!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous argentins<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super balade sur la baie ! dommage pour tes photos, il semble que des logiciels existent pour recupérer les photos ? bon weekend les amis, grosses bises, et croisons les doigts pour Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif