Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 00:20

 

Pas très religion, vous le savez,

Mais je reconnais que certains édifices sont à couper le souffle,
Pourquoi tant de richesses dans ces lieux religieux alors
qu'y a tant de pauvreté  et de sans abris de le monde
.

Toutes ses beautés me dépassent..

 

Vous trouverez des photos de la Catedral(en espagnol) ,du musée des beaux arts et du cloître de la collégiale.

 

Valence1-083.JPGvalence-catedral-1.jpgValence-078.JPGValence-197.JPGValence-199.JPGLes feuilles d'or sont bien présentes dans toutes

ces réprésentations et pourtant pas très visibles sur mes photos.(photos interdites bien sur dans ces lieux)

Valence-210.JPGValence1-107.JPGValence1-059.JPGValence1-111.JPG

Valence1-112.JPGValence1-063.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas très réligion je suis étonnée j'avais compris que tu allais à la messe ce matin........vu chez Jean Claude...je plaisante....<br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as bravé les interdits pour les photos, et c'est pour notre plus grand plaisir..c'est superbe !! Oui toutes ces cathédrales, surtout celles dans les pays comme l'Espagne, et ceux qu'ils ont<br /> colonisés,(toute l'Amérique du sud),sont pleines d'or...Et les populations ont une véritable ferveur et adoration pour ces magnifiques édifices et leurs décorations somptueuses...c'est un<br /> paradoxe..au Mexique, ils crèvent de faim, au Brésil aussi, mais leur églises sont richement parées..Bravo pour ces sublimes photos..bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une très série de photos superbe ! Merci Dgi-dgi pour l'avoir partagée. Très bonne journée et gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis plus sensible à l'architecture de cette cathédrale que je trouve superbe qu'à toutes ces dorures...<br /> Merci pour cette visite ma chère Dgidgi.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> JC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c,est magnifique a l,extérieur comme a l,intérieur mais aussi que d,or au vu de (tant de misère dans le monde) que faire merci pour toutes tes photos bonne journée gros bisous a vous deux je<br /> vous aime Maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif