Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:53

 

Un nouveau blog dans ma communauté voyages

TERMINAL A 

 

 

 Malgré la forte chaleur nous avions fait une super balade

 

DSCF0008-border.jpg

 

DSCF0012-border.jpg

 

DSCF0014-border.jpg

 

Il fallait crapahuter un peu, j'avoue

mais bien plaisant quand même

DSCF0015-border.jpg

PICT3242-border.jpg

 

Je suis très forte !!! si si si !!!!

Et ..... même pas peur

DSCF0021-border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir<br /> Trop beau, trop beau je ne peux rien dire d'autre. Tu parait forcer pour tenir ce gros rocher lolll<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc t'es drôlement costaud toi :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> des vacances sportives....@++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir mes très chers amis<br /> Oui je le redis ce site est impressionnant ,c'est la grandeur et la majesté;magnifiques clichés<br /> Je vous souhaite ue bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Dgi, superbe paysage !<br /> <br /> "On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant "<br /> Jean Gastaldi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif