Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 00:47

 

 

 

Le 8 Cool amorçons la descente vers le sud. arrivés Cardwell super camping en bord de plage


Le 9- 10  Airlie Beach Endroit magnifique mais l’endroit à une réputation surfaite style Palma de Majorque en Espagne

Bien pour les jeunes qui veulent s’éclater la nuit ; mais nous bof !!!

Le camping est super bien placé

Airlie-Beach--18-.jpgAirlie-Beach--39-.jpgAirlie-Beach--36-.jpg

Allons à l’agence touriste information pour voir une Lola qui parle Français, mais elle n’y ai plus, il faudra informer le petit futé, et … pas de bureau de poste, je voudrais envoyer chez ma soeur  une robe que j’ai achetée au marché   mais les gougouttes ne veulent pas s’enfermer à l’intérieur.!!!!!

Tour dans le village mais aucun plaisir, nous nous garons dans les parkings payants sans payer (j'ai une carte invalidité, et là bas, on ne paie pas )

Minou me joue la castafior la nuit, il mange de trop et à mal au bide, il avait voulu finir les spagetts bolognaise "" c’est trop bon ""  pour jeter et voilà le résultat …

Journée cool et nous mangeons à l’intérieur le soir, par crainte des moustiques… mais s’enfermer aussi tôt me coûte, il n'est que 19h.

Le 11 9H bonne averse tropicale il fait déjà 35°

Nous mangeons le midi au camp, ça ne nous était pas encore arrivé,petit café après le repas

Minou bien tranquille dans son fauteuil, quand je lui dis, NE BOUGE PAS, je vais vite prendre mon  appareil photo, il y a un.. Crocodile derrière lui … je prends la photo, allez maintenant viens vite … mais ce n’est qu’un varan, apparemment inoffensif, et comme des malades nous le suivons et l’embêtons pour faire des photos.

le-varan--43-.jpgle-varan--2-.jpgle-varan--34-.jpgNous avons réussi à le faire fuir !!! ouf !!!


  Petit  tour l’après midi, déjà pour refaire le plein de victuailles et poussons jusque Proserpine, rien que le nom tout un programme ou nous trouvons un bureau de poste…. Pour envoyer une robe que j’ai achetée .

Port-Douglas-216.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> KIKOU ET EMRCI POUR LE GENTIL COM SUR MON BLOG.. JE SUIS INSCRITE A LA NEWSLETTER.. MA FOI .. J'AURAIS BIEN DU MAL A TENIR 2 BLOGS.. DEJA QU'UN SEUL?? PAS EVIDENT..CELA PREND DU TEMPS.. VOUS<br /> POURRIEZ TOUT REGROUPER.. MAIS C'EST A VOUS DE VOIR.. SI SI JE SAIS RETOUCHER LES PHOTOS.. MAIS ENCORE FAUT-IL EN PRENDRE LE TEMPS....BONNE CONTINUATION. LES PHOTOS SONT BELLES.. QUAND ON Y A<br /> GOÜTE.. DUR DUR..GROS BISOUSSS DE DILOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> n'abandonne pas c'est tellement sympa !j'ai l'impression de refaire un bout de mon voyage en oz en regardant ton super blog!!!!!!<br /> nous on se prepare pour l'argentine(depart autour des fetes....si tout va bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ...un très beau varan ! tu as raison, difficile de mener à bien tous ces blogs, tu mets tout dans le meme au gré de tes possibilités, ce sera tres bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai qu'un blog, et ça me suffit amplement<br /> A une époque j'en avais 2, mais ça faisait trop à gérer et ça perturbait mes lecteurs.<br /> J'ai tout ramené à un et tout le monde ne s'en porte que mieux<br /> mais ceci n'est que mon simple avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> belle bete @+++<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif