Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:49

 

Article paru en octobre 2010 sur les plaisanciers

Mais vu le nombres de nouveaux abonnés sur ce blog, je me dois de remettre cet article

merci pour votre compréhension ....

 

******************************************

 

Il y en a qui ont besoin d'un déguisement pour gagner quelques pièces pour essayer de vivre, et d'autres

qui n'ont besoin de rien

il en faut pour tous !!!!!

 

a-poil-espagne.jpg

Vu le long des quais à Barcelone,

et sans inquièter qui que se soit.

Forcément l'appareil  photo toujours à la main !!!

au cas ou !!!!!

 

Les mimes et statues humaines sont une partie très intérressante de cette balade sur la "rambla "concentré de Barcelonne, gai, vivant et multiple


insolite-espagne-1.jpginsolite-espagne.jpginsolite-espagne2.jpg

 

  Non Non il ,ne se mettra pas tout nu

 

insolite-espagne3.jpg

insolite-espagne4.jpginsolite-espagne5.jpginsolite-espagne6.jpginsolite-espagne7.jpginsolite-espagne8.jpginsolite-espagne9.jpginsolite-espagne10jpg.jpg

 

 

Vous croyez qu'il avait réussi à m'étrangler !!!

Barcelone-172--2-.JPG

 

Non Non !!!!
j'ai un blog à alimenter moi !!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou je ne sais plus si.......mais bonne annèe2010 bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super tes photos Dgi-dgi, surtout la première ! mdrrr J'adooore les statues humaines, je trouve ça fabuleux ! Merci pour le partage. Bon réveillon à toi et excellente année 2011. Qu'elle voit se<br /> réaliser tous tes voeux. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne Année<br /> je veux bien le loup garou dans mon jardin lollll<br /> <br /> Je vous souhaite une Très Bonne Année, une excellente santé, beaucoup d'amour et d'amitié, de sourire et de rire , de bonheur et tout ce qui pourrait rendre votre vie plus belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et toi tu reste habillé ?<br /> Je sors.....<br /> Bisous Dgidgi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce spectacle de rues ..c'est génial , quel talent !!<br /> bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif