Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:56

Une visite qui était prévue mais  que nous avons du avancer de 3 jours.!!

Sourour habite Casablanca et notre rencontre était déjà programmée,

mais un  !!..!! petit ennui de santé a fait que j'ai eu besoin de son aide afin de rencontrer un médecin compétent,

 je ne rentre pas dans les détails mais , parole j'ai été bien secouée
et Le Mimi s'en rappellera !!!!!

Mosquee-de-Casablanca-040-oui.JPG

Pour ceux d'entre vous qui connaisse Sourour je peux dire que sa gentillesse et sa bonté son immense et sans limites , une femme qui donne son énergie sans compter et toujours prête à aider elle est bénévole pour une association d'orphelins

et dans son quartier est connue de tous.

Nous avons été reçus comme des rois et le lendemain elle m'a emmenée à la grande mosquée de Casablanca, je reviendrais un peu plus tard pour faire un article sur ce '' monument '' fantastique.

juste quelques photos que Sourour m'a autorisée à publier.

Mosquee-de-Casablanca-058.JPGMosquee-de-Casablanca-056.JPGAvec la gandoura que Sourour m'a offert, car, je ne pouvais entrer vêtue

avec ma petite robe !! dans ce lieu sacré.

Mosquee-de-Casablanca-076.JPGMosquee-de-Casablanca-106oui.JPG

Promit !! j'avais un très bon guide .

 

Nous sommes rentrés pour un goûter !!! j'avais craqué pour ces crêpes que l'on achète dans la ruee, mais

je ne les avait jamais préparées de cette façon,

il faut dire que dans le camping-car ce n'est pas toujours évident.

Casanblanca-chez-Saida-001.JPG

J'adore Michel dans cette tenueCasanblanca-chez-Saida-002.JPG

Des amis  et la fille de Sourour.

Casanblanca-chez-Saida-018.JPGEt un excellent couscous qui aura clôturé notre rencontre.

Casanblanca-chez-Saida-034.JPG

 

Le prochain article est la suite de notre voyage.

je ne suis pas encore bien remise donc pas d'ordinateur ces jours çi,
Mais cette article pour vous découvrir  encore une belle rencontre

qui n'est plus que virtuelle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe je suis amie de sourour et une très belle rencontre bravo a vous deux <br /> bisous du soir
Répondre
R
<br /> Que de beaux souvenirs!<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli partage tu nous proposes Sourour ,c'est formidable<br /> <br /> <br /> je m'inscris à la new letter de ce blog<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisou du Portugal<br /> Ou nous sommes maintenant,<br /> des articles programmés sur le blog de la ballade<br /> continuent sur notre voyage au Maroc.<br /> Je ne peux être plus présente,<br /> car bien souvent des connections pirates !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suispassée par l'intermédière du blog de sourour. Je ne la onnais qu'a travers les discutions, mais j'y suis très attachée. Elle est ellement gentille. Amitiès<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de découvrir votre beau blog et quelle joie de découvrir ces belles photos avec notre amie Sourour, une amie formidable si courageuse, si généreuse, chaleureuse et quand je vois sur<br /> la 1ère photo son beau sourire, comme elle est belle et semble tellement heureuse d'être entourée d'amis, elle qui a traversé des épreuves douloureuses votre amitié lui a fait un bien énorme et<br /> je suis certaine que vous vous êtes régalés car elle a des doigts de fée pour faire sa bonne cuisine maison. Une belle rencontre. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble. Bisous de Fany de la<br /> Réunion<br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif