Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:26

Même article que la semaine dernière et
toujours difficile de me faire de l'écran !!!!

***********

 

Bonjour les Amis

yeux-055.gif

 

 

Je ne serais pas très présente ces jours ci

yeux-2--6-.gifJe me  fais opérer d'un glaucome ce jour

 yeux-2--1-.gif

 

 

 

Depuis quelques temps , il m'était très pénible d'être à l'ordinateur.yeux-2--5-.gif

Je n'ai  pas le droit à la négligence, ayant déjà été victime d'un AVCyeux-2--4-.gif
( il y a 22 ans et qui a bien boulversé ma vie)

Alorsyeux-9.gif la vue !!!  j'y tiens.yeux 9

 

yeux-008.gif

yeux.jpg

Ouiyeux 9  Oui yeux 9 c'est moiyeux 9
et pour l'instant je vous vois !!!!!

yeux-011.gif

 

 yeux-011-1-gif.gif

 

 Le glaucome est une maladie dégénérative du nerf optique qui entraîne une perte progressive de la vision commençant tout d'abord en périphérie et progressant graduellement vers le centre. Cette maladie est souvent associée à une pression intraoculaire (PIO) élevée qui compresse et endommage les fibres du nerf optique et de la rétine. Dans d'autres cas, malgré une PIO normale, une circulation sanguine inadéquate entraîne la mort (nécrose) des cellules du nerf optique et de la rétine. La perte de vision associée au glaucome est permanente et irréversible. Sans traitement, cette maladie peut mener jusqu'à la cécité.

Wikipédia

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> est ce que ça s'est bien passè  au fait ? @++BISE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais !!!!! je dois refaire du laser !! tout n'a pas fonctionné comme sur le premier oeil !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bises Dgidgi.<br />
Répondre
.
<br /> coucu dgi dgi<br /> <br /> <br />   j'espère que ton opération s'est bien passée et je t'envoie ma tendresse  et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous pour vous deux<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'espère que ça c'est bien passé, un mauvais moment a passer mais après tu vas revivre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> pas marrant cette maladie. Ma maman l a depuis quelques annees et difficile a vivre.<br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif