Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 00:53

 

ALLEZ ?  on reprends la route en laissant San Francisco

et mes rêves d'enfant --->direction Yosémite

Nous ferons un arrêt au Lac Tahoe

 

Mangeons dans une pizzeria, ou la serveuse échange quelques mots de français, nous avons de la chance depuis le départ, de rencontrer quelqu’un qui échange quelques mots avec nous.( Nous ne parlons que très peu Anglais)

Les paysages commencent à  changer, nous attaquons la montagne,

 

  Lac Tahoe, Mimi trouve une ressemblance avec le Tyrol,

sauf la largeur des routes. Tyrol ou nous serons cet été 2011)

L’hôtesse d’accueil de l’hôtel n’a rien de trop, la chambre est au RDC pas de valises à monter, la machine à glaçons à la porte tout est bien

Nous partons pique-niquer au bord  du lac 5mn de voiture, nous nous sommes installés à une petite table sur le sable, mignon tout plein,

PICT0126
PICT0130.JPGPICT0129.JPGLake-Tahoe-012.jpg
Une famille d’oie vient se faire nourrir

On rentre en refaisant une petit passage par le Névada

nous sommes à cheval sur 2 étatsLake-Tahoe-023.jpgProchaine étape Yosémite

PICT0255.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tiens j'ai comme une envie d'aller me baigner, je ne sais pas pourquoi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en avait entendu parler de yosemite ...j'ai pensè a vous @++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou du soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Magnifique ce que tu nous présente<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Dgidgi<br /> Il est très agréable ma belle de vpyager avec toi tu nous choisis toujours de beaux endroits<br /> Toutes mes excuses pour hier skynet a débloqué et je ne pouvais pas envoyer de commentaire,je ne sais plus à qui j’ai envoyé et aujourd’hui la même en couleur ,quelle galère<br /> Je vous souhaite à tous deux une excellente journée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif