Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:18

 

Etape obligatoire de tout périple dans le sud-ouest des Etats-Unis et où nous y avons de la famille  donc .....
Los Angeles est une ville tentaculaire aux proportions gigantesques.125kms de long sur 50kms de large, prise entre mer et montagne.
Ce qui surprend c’est la façon dont la ville est découpée en districts très différend  les uns des autres et éloignés parfois de quelque kms.

 

La Chevrolet que nous avions loué pour 5 semaines

DSCF0002.JPG

Ville gigantesque

Los-Angeles-040--5-.jpg

Los-ange-1.jpgLes rêves pour certains

LA-hollywood1.jpgLe boulevard des stars

oui je suis dessus, normal, non!!!!!

Los-Angeles-040--103-.JPGEt Mimi qui se prend aussi pour une étoile !!!

Los-Angeles-040--48-.jpgLos-Angeles-040--45-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 125 kms de long j'en reste bouche baie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impossible d'accéder à la fenêtre des com' hier chez toi ...<br /> C'est certainement une ville à découvrir, elle ne m'attire pas ... mais bon, je reconnais que y aller en voyage ça doit laisser des souvenirs, y habiter certainement pas !<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On fait tous la même chose..hi hi..normal, on est des stars !! J'ai beaucoup aimé Los Angelès et ses différents quartiers et districts..c'est à la fois très urbain et très balnéaire, plein de<br /> surprises..Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vive les stars!! je savais ms que Maurice avait son coin de trottoir perso ...<br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, c'est chouette !! j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie... mais comme les autres, pas y vivre.<br /> Y'a pas à t'excuser, chacun fait comme il le peut...<br /> bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif