Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 00:04

  Wikipédia


Raron Rarogne, appelée en allemand Raron, est une commune suisse du canton du Valais, située dans le demi-district de Rarogne occidental

On y trouve la tombe du poète autrichien Rainer Maria Rilke, dans le cimetière de l'ancienne église. L'écrivain avait souhaité être enterré à cet endroit à l'atmosphère sauvage et magique, au sommet d'une colline.

La commune compte également une église moderne, entièrement creusée dans la roche, qui a peu à peu supplanté l'ancienne église pour les cérémonies religieuses.

Rarogne est également l'emplacement d'un aéroport militaire (aujourd'hui désaffecté).

 

**************************************

J'ai déjà fais un article sur cet endroit,

la surprenante église rupestre St Michel

H-Il  & MJ nous avaient emmenés

M-J---H-IL-133.JPG

Belle église surprenante, ou il nous aura fallu monter à pied,

voitures interdites pas très accessible non plus, il faut l'avouer


M-J---H-IL-074--2-.JPGM-J---H-IL-165.JPGM-J---H-IL-170.JPG Demeures  le long du chemin

M-J---H-IL-231.JPGLaquelle choisirons nous?

M-J---H-IL-192.JPG

M-J---H-IL-181.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour toutes ces photos. Bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a de belles demeures dans le coin même si elle sont vieilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> je voulais dire de ton départ pardon. Bises à Mimi, et caresses à la minouche.<br /> <br /> <br /> Rebisous de Josette<br />
Répondre
M
<br /> Salut ma Dgidgi, ton message sur mon blog m'a fait plaisir, je suis toujours un peu fatiguée mais j'espère que ça va passer, j'ai fini les antibiotiques ce matin. maintenant, à midi je suis comme<br /> si j'avais reçu un coup de massue sur la tête.<br /> <br /> <br /> ça va passer, interdiction de sortir jusqu'à mercredi. J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui. Encore frais toujours la bise, mais ciel bleu et soleil.<br /> <br /> <br /> Bientôt le départ . Je suppose que tes coquilles St-Jacques sont dans le congélateur, bonne à cuisiner comme tu le désires.<br /> <br /> <br /> Minette sent-elle le départ tout proche?. en tout cas elle avait l'air de se plaire sur le toit. Vous êtes des veinards. Aller, bisous et essaies d'être sage pour profiter de ton retard.<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui Nénette commence à être '' chiante'' elle me  suis partout, elle a peur que je l'oublie !!<br /> <br /> <br /> bon prends bien soin de toi et soit patiente pour sortir, le printemps est bientôt là!!<br /> je pense bien à vous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> des toitures  bien solides ...@++bwe<br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif