Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 00:08

Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de Nénette

Tout comme nous elle suit son peti bonhomme de chemin,
mais n'apprécie pas forcment d'être continuellement attachée !!!!

c'est ça ou tu retournes à la maison !!!!!

 

2011-10-11-Praia-de-Quiaios--61-.JPGAllez Nénette vient on va laver du linge

bon ça va un peu mieux comme çà

2011-10-11-Praia-de-Quiaios--62-.JPG2011-10-11-Praia-de-Quiaios--65-.JPG2011-10-11-Praia-de-Quiaios--69-.JPG2011-10-11-Praia-de-Quiaios--77-.JPGun lavoir ou j'aurai pu laver mon linge , remplir " le Jules"  et le laver

 

2011-10-11-Praia-de-Quiaios--80-.JPGAllez on rentre , hein !

2011-10-11-Praia-de-Quiaios--82-.JPG2011-10-11-Praia-de-Quiaios--87-.JPGNe riez pas les potes de ma maîtresse ,

je vous dis que ça tue tout çà

Bon weekend à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pauvre Nénette, je voudrai bien te voir tenue en laisse tout la journée,tu fais de bien belles photos dgidgi, merci tu nous fais rêver.<br /> Gros bisous de Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les lavoirs ! J'ai bien connu autrefois. Il y en avait de semblables dans le village où je vivais. J'en avais d'ailleurs un derrière mon garage. La femme de ménage préférait l'utiliser plutôt que<br /> le lavoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore voir ta minette te suivre partout, un peu de force tout de même ! Elle aime le camping car ? Bisous les Dgimis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh rien ne vaut une bonne sieste, il fait beau être un chat chez les Dgimi.<br /> Tu es magnifique en costume de lavandière dgidgi. ET pousse le levier pour tirer de l'eau, pas facile tous les jours, mais les voyages forment la jeunesse.<br /> Bisous de Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le mien est attachè aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif