Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 00:22

  Je suis de retour de notre voyage au poertugal

Donc bientôt des nouveaux articles en ligne.

Je viens vous voir dès que j'ai fais un peu de rangement à la maison

 

 ******** 

Pour vous faire patienter encore un peu ...

Autriche

 

 

  Friedrichshafen est une ville sur la rive nord du Lac de Constance (Bodensee)

dans le sud de l'Allemagne.

 

 

Lac-de-Constance-Friedrichshafen--20-.JPG

 

Lac-de-Constance-Friedrichshafen--23-.JPG

Lac-de-Constance-Friedrichshafen--33-.JPG

 

Lac-de-Constance-Friedrichshafen--35-.JPG

 

Lac-de-Constance-Friedrichshafen--36-.JPGLac-de-Constance-Friedrichshafen--28-.JPGLac-de-Constance-Friedrichshafen--32-.JPG

Lac-de-Constance-Friedrichshafen-031.JPG

 

 

 

 

 

Lac de Constance Friedrichshafen 030

  

 

 

 

 Lac de Constance Friedrichshafen (38)

 

 

    Il va falloir continuer notre route,

nous ne prendrons pas le ferry pour traverser le lac

 

Lac-de-Constance-Friedrichshafen-015.JPGLac-de-Constance-Friedrichshafen--63-.JPG

   

Allez dgidgi !!! il faut y aller ...

pas marrant le Mimi quand il s'y mets !!!!

je n'ai pas encore tout mit dans ma boite !! moi


Lac-de-Constance-Friedrichshafen--1-.JPGAttends juste ce bateau sur le rond point !!

Hé regarde ces sculptures.Lac-de-Constance-Friedrichshafen--3-.JPG

en fin de compte c'est mieux quand je conduis, je n'ai pas l'appareil photo dans les mains !!!

 

Une fois de plus, nous passerons la nuit sur un topplazz 8€ la nuit et on est tranquille, les toppplazz sont les équivalents en Allemagne de nos aires de services en France celui ci comportait 120 places.

rencontre avec des Belges qui aimerait émigrer en France, pour la vie cool !!!!!


Un violent orage , eh oui encore un , nous fera rentrer chacun chez soit (enfin dans nos campings-car respectifs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
des belles sculptures originales<br /> <br /> mon toubi va souvent en grece en CC alors c'est pas tres loin @+++bises
Répondre
B
avant de profiter de tes photos du portugal.. l'autriche c'est pas mal... deux mois de vacances tu en as de la chance toi...<br /> bises babeth
Répondre
M
Ah !! Quand mème,il était temps de rentrer,les tourtereaux voyageurs....<br /> <br /> Allez,je vous laisse trier,ranger,en attendant,de très belles photos,encore d'Autriche.<br /> <br /> Bisouxxxx.Aimée
Répondre
B
Magnifiques tes photos alors tu es de retour la grande voyageuse .......<br /> Bonne journée bisous Jacqueline
Répondre
J
Bonjour Dgidgi<br /> Encore de jolies photos de voyages, hélas celui-ci se termine, mais pour avoir le plaisir de repartir, il faut rentrer...<br /> Bienvenue chez vous.<br /> Bonne journée à vous deux.<br /> JC
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : La balade des dgimis
  • : Jeunes retraités .. 58 ans .. Nous espérons pouvoir encore parcourir le monde et ainsi vous faire voyager à travers nos photos. L’achat de notre camping-car, nous freine un peu, mais , On y croit !!! On y croit !!!
  • Contact

---- Amis ... Visiteurs ----

  V .. A .. V ..

  ... Visiteurs  &  Voyageurs ... 

... Amoureux des Voyages ...  

Notre Blog Principal

  L'aventure continue

Vous pouvez nous suivre un peu plus

grâce à nos photos sur  Jooméo

Nous avons été sponsorisés en vue

de notre prochain  grand voyage en 2015.

image0011

Et maintenant la suite de ce blog ici

Notre Jules

           Avec lui

    A nous le monde ....
  Jules.3.3jpg

 

gifani11-copie-5.gif
 


Notre galerie photos chez 

image0011.jpg

Où êtes vous ?

Du travail partout dans le monde

  image001.gif